Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Misogi Dojo Aikido Brest
  • : Situé à Lambezellec (Brest) au Centre Tsurugi, le Misogi dojo regroupe des pratiquants d'aïkido. La pratique est divisée en trois modules complémentaires: l'exploration corporelle (pratique de santé et de prise de conscience du corps), Les principes de mouvement (l'étude de la modification de la logique interne des mouvements pour les arts martiaux), les formes techniques et les armes. Pour les enfants: L'aikido enfants et l'éveil budo (éveil corporel axé vers les arts martiaux).
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 16:41
Stage d'Aïkido avec Julien Coup et Tanguy Le Vourch, le 12, 13 et 14 juin à Argenteuil.

Après une superbe semaine de pratique à l'Aiki Taikai puis au Kishintaikai avec Léo, Julien et Issei, je suis très heureux de pouvoir continuer le keiko et les échanges avec Julien pour un stage de 3 jours.

Julien est un ami et un compagnon de route avec qui je ne cesse d'apprendre techniquement et pédagogiquement. es qualités d'enseignants sont remarquables et conviennent autant aux débutants qu'aux élèves les plus avancés.

Je suis aussi très heureux de visiter le nouveau dojo de Julien et de ses élèves. Je n'avais malheureusement pas pu me libérer pour la porte ouverte de son nouveau lieu d'entraînement. Ce stage offre une belle occasion de le découvrir.

Ce sera aussi pour moi le dernier stage de la saison avant d'entamer les formations à Valencia et les stages d'été. L'objectif sera donc de partager pleinement avec les élèves présents les fruits de cette année d'entraînement.... avant de démarrer un nouveau cycle.

Ce stage est ouvert à tous.

Toutes les informations pratiques figurent sur l'affiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires